Nombre total de pages vues

jeudi 30 octobre 2014

n° 88 : Vol de 11 h 30 pour Saint Leu

Voler sans bruits, être suspendu dans les airs ! Un rêve que je n'avais encore jamais réalisé.
A la Réunion et à Saint Leu plus particulièrement, l'occasion était trop belle !
Un site idyllique, des conditions météo parfaites, un pilote confirmé (non pas moi ! Celui qui est derrière moi !)
Un peu d’appréhension quand même. Le décollage va -t-il ressembler aux attractions foraines (que je déteste !) ? Et l’atterrissage ? Mais l'envie de jouer à Icare est plus forte.
Je ne suis pas seul ; il y a des dizaines de voiles dans le ciel. C'est magnifique toutes ces couleurs dans le ciel bleu.
Petit briefing rapide ; Françoise reste au niveau de la plage. je monte dans la navette qui nous emmène sur le site de départ, à une altitude de 800 m.
Harnachement ;  puis tout va très vite ; décollage dans la foulée ; pas le temps de se poser des questions.
C'est parti pour 30 minutes dans les airs.
Je vous conseille les deux visionnages en plein écran (une fois la vidéo lancée, cliquez tout en bas à droite)






2 commentaires: