Nombre total de pages vues

samedi 11 janvier 2014

n° 50 : Bonne Année


Depuis mon appartement de Chiconi, je viens renouveler à tous mes lecteurs mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Pour information, c'est par 30° à l'ombre que je vous écris. Le retour a été un peu long : neuf heures d'escale à la Réunion. J'en ai profité pour flâner dans Saint Denis et me réhabituer tout doucement au soleil et à la chaleur. Je crois que j'en ai pris un coup sur le crâne, d'ailleurs.
A bientôt. Amitiés à toutes et à tous.


Le texte rouge est en malgache (parlé à Chiconi)
Le texte vert est en shimaoré

4 commentaires:

  1. Bonne année M Didier.
    Soyez heureux sous vos cieux cléments et surtout continuez à nous faire voyager sur votre île. Je crois qu'elle est devenue votre deuxième terre d'attache...

    RépondreSupprimer
  2. Oui ! Je tâcherai donc de faire partager à tous mon expérience et mes découvertes en terre mahoraise. C'est vrai que j'y suis bien ; mieux que je ne l'aurais pensé, en tout cas.
    Il y a un manque cependant, qui empêche une vraie satisfaction...

    RépondreSupprimer