Nombre total de pages vues

samedi 10 août 2013

n° 7 : On est arrivé !

Après "quelques" heures passées dans l'avion à survoler la Libye, l’Égypte, le Soudan, la Tanzanie et une partie de l'océan indien, nous sommes enfin arrivés à l'Aéroport de Mamoudzou.
Catherine, ma super collègue à accueilli Françoise avec un collier de fleurs de jasmin et de Bougainvillée.
J'ai déjà fait le tour de mon école et du village de brousse dans lequel je vais travailler ; je pense avoir rencontré quelques uns de mes futurs élèves, puisque des tas d'enfants courent dans les rues .
On racontera la suite bientôt.
Ce dimanche, c'est découverte des villages alentour avant que la nuit ne tombe (à 18H h)
A Paris, devant l'avion d'air Austral


6 commentaires:

  1. Trop cool d avoir de vos nouvelles !!!! Enfin nous étions impatients
    P et M

    RépondreSupprimer
  2. On a beaucoup pensé à vous deux et notre tête était dans les airs en même temps que vous!
    Très contente d'avoir de vos nouvelles et de ne pas vous savoir seuls à l'arrivée.
    On vous fait pleins de gros bisous.
    La grande couse et Dom

    RépondreSupprimer
  3. Pensons bien à vous C'est chouette de vous voir sur les photos. Gros bisous en attendant la suite du feuilleton.Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les amis. C'est bien d'avoir des contacts avec vous et de savoir que vous pensez à nous, même à 8000 bornes de la métropole.
      N'hésiter pas à vous abonner au blog pour être averti des nouveautés.
      Françoise et Didier

      Supprimer
  4. coucou
    suis super contente de vous voir en grande forme!!!!!
    je pense bien fort à vous.
    gros bisous
    ZAZA

    RépondreSupprimer
  5. coucou!
    contente de voir que tout va bien!
    on pense fort à vous et vous allez beaucoup nous manquer
    Françoise, as tu accès à ton adresse mail pour que je puisse t'écrire en privé?
    gros bisous
    Marie

    RépondreSupprimer