Nombre total de pages vues

samedi 6 juillet 2013

Numéro 2 : Blouse et pas blues ?

En effet, j'ai pris mon billet aller et retour : départ le 08 août et retour le 22 septembre si pas de blouse... Et là gros blues !
Peut-être re-départ  en janvier si blouse et là plus de blues !
Mais pour l'instant, je pense aux vacances de 7 semaines dignes de l'éducation nationale... Tout en cherchant mon futur emploi, je profiterai quand même du lagon mahorais...
Hôpital ou Libérale, l'avenir le dira.
Françoise


1 commentaire:

  1. Félicitation à Didier qui a déjà les palmes... sachant "qu'il les avait palmés" nous n'avons pas été surpris.
    Attention Françoise de ne pas marcher dans la blouse (de vache bien entendu).
    Bien à vous tous les deux, une grosse bise de Yves et Anne-Marie

    RépondreSupprimer